Appelez-nous

MCP Gestion & Patrimoine
118, rue La Boétie
75008 Paris

Pour tout renseignement
Tél : 01 42 56 25 01

Pourquoi nous confier la gestion de votre bien ? Découvrez nos avantages.


Garantie loyer impayé - Assurance loyers impayés
Pourquoi nous confier la gestion de votre bien ?

1 - Assurer et Maximiser la rentabilité de vos biens

Assurer par une garantie loyers impayés car les risques financiers en cas d'impayés sont lourds, surtout si les loyers représentent une source de revenu essentielle pour un foyer, ou particulièrement en cas d'endettement pour l'achat du bien immobilier. Par le biais de notre mandat de gestion locative, vous pouvez bénéficier d’un contrat groupe déjà négocié au meilleur taux. Voir "Notre Garantie Loyers Impayés"

Maximiser car nous réévaluons les loyers au terme de chaque bail, c'est une de nos missions les plus importantes. Une analyse du marché portant sur des biens aux critères comparables ainsi qu'une attention constante aux données du marché, vous garantissent la meilleure rentabilité possible pour votre patrimoine.

2 - Eviter les problèmes juridiques

Peu de propriétaires bailleurs connaissent les risques encourus en cas de défaut administratif. Depuis l'Euro, pas moins de sept textes (pour les démarches les plus lourdes) sont venus modifier les relations contractuelles entre locataires et propriétaires bailleurs. Pour chaque nouvelle disposition, le propriétaire bailleur qui n'aura pas intégré ces nouvelles règles sera passible de poursuites par le locataire. Notre veille juridique est là pour vous garantir que les règles de droit seront bien appliquées.

3 - Garantir votre tranquillité d'esprit.

Vous nous avez confié votre bien pour que nous nous en occupions. Nous vous représenterons de la meilleure des manières en instaurant une relation professionnelle avec l'ensemble des interlocuteurs comme :

  • Les différents prestataires (Assureur, entrepreneurs de travaux, EDF-GDF, FranceTélécom, etc...),
  • Le syndic et les autres copropriétaires ( charges de copropriété, intervention dans l'immeuble, relation entre voisins.),
  • L'administration (impôts, services municipaux, organismes sociaux...),
  • Enfin, le locataire, relation qui en cas d'incident, peut se détériorer.

4 - Déduction des honoraires de gestion des revenus fonciers

Grâce aux nouvelles dispositions fiscales, lorsque vous nous confiez votre bien les frais de gestion courante et d'assurance loyers impayés sont déductibles des revenus fonciers dans le cadre de la loi de finances.